patrick22400
Je t'attends avec ferveur
Don Massimo47.
Merci chérie pour tes bons voeux, j'y serai bientôt, il y aura des panneaux, ne t'inquiète pas. un gros câlin
pédro89340
Merci, chérie, pour ton gentil message et pour ne jamais te lasser de me rendre visite à chaque fois que je viens ici. On vous aime beaucoup : att Isabelle.
rico92
Bonjour chérie, j'espère revenir bientôt et pouvoir vous revoir, ce fut un grand plaisir de partager avec vous.
per nini89.
Nicolas.
Amour pour moi, je serais toujours dans cette ville qui m'est si belle et si accueillante, mais l'attente est toujours meilleure. Chaque fois que nous nous voyons, c'est comme si c'était la première fois avec autant de passion et de désir. Toujours à votre écoute, un gros bisou.

0
0