Revue la petite avec la joie de jouir par la petite porte .....excellent .
Elle est vraiment bonne.
J'ai revu Valeska ce soir à saint Omer et elle garde clairement la première place de mon top 50. Le temps partagé avec elle est juste hors du temps, une parenthèse de perfection dans la vie.
merci ma belle et à très vite
Un moment incroyable, vraiment un pur bonheur. L’endroit était nickel et la charmante fille m’a complètement ébloui.
Reviendrai sans hésiter 😍
Rendez vous aujourd'hui à 11 h30
des filles j'en es vu pas mal mais Valeska ce démarque de toutes elle radieuse gentille accueil avec jolie tenue es le sourire tous ce qu'elle m'a fait étais DÉLICIEUX je reviendrai tu es au top.
Je l'ai rencontré il y a quelques années et j'en garde un excellent souvenir
Malheureusement elle ne me répond plus aujourd'hui

0
0