c'est bien la fille des photos..super fille et prestations au top .je t 'ai vu sur saint omer il y a un moment et je reviendrais te voir ou sur bethune ou saint omer..le deplacement est top pour te voir.prends soins de toi et ne change rien
c'est bien la fille des photos..super fille et prestations au top .je t 'ai vu sur saint omer il y a un moment et je reviendrais te voir ou sur bethune ou saint omer..le deplacement est top pour te voir.prends soins de toi et ne change rien
Merci beaucoup pour votre commentaire et bonne chance à vous aussi. C'est vraiment dommage qu'il y ait des gens qui essaient de nous faire du mal.
Je précise que Valeska jamais et utilisé mes photos(Stella)dans son profil. C'est une fille correct que utilise uniquement ses vrais photos. Je me permets de dire parce que je trouve juste. Et peut-être ça peut passé cet situation désagréable même à moi un jour. Mais Regardez bien chaque profil , c pas trop difícil de savoir c quel le correcte vraiment. Bonne continuation Valeska😉😘
Je remets un commentaire tellement cette demoiselle est super moi je l'ai vu au moins 5, fois et à chaque fois c'est de plus en plus magique je ne m'en lasse pa la je viens de voir que tu revenais sur Lens donc faudra que l'on se cale une heure bb
Coucou
Rencontrer hier après-midi c'est bien la fille des photos
Elle est très gentille et très douce
Elle parle un peu français avec un joli accent
Bisous à bientôt ma belle
Rencontrer Valeska pour 1heure, je ne regrette pas du tout, j'ai pris beaucoup de plaisir,
le jeune homme à qui tu as fais découvrir l'anal 😘

0
0