Iva est unique, elle a ce petit plus qui la rend si désirable,
évidemment j'ai apprécié notre dernière rencontre qui n'était pas la première et je l'espère pas la dernière ;)
Iva est unique, elle a ce petit plus qui la rend si désirable,
évidemment j'ai apprécié notre dernière rencontre qui n'était pas la première et je l'espère pas la dernière ;)
Franchement, difficile de ne pas craquer. Elle est rayonnante et possède une très belle énergie. Le rendez vous était vraiment top.
La vie est faite de rencontres et ce moment passé avec toi Yva a quelque chose de troublant : dès mon arrivée,par ta gentillesse,ton sourire, tu as su me mettre à l'aise. Par ta maîtrise,ta délicatesse,ta douceur,tes mains de fée ont réussi à me transporter dans un état d'exaltation inconnu jusque là. En plus de ce que dame nature fait de plus parfait,ton savoir faire fait que tu maîtrises ton art à merveille ! Tu es un véritable diamant. La rencontre est éphémère,certes, mais j'espère de tout cœur que nos routes arriveront à se croiser de nouveau. Prends soin de toi et à très vite j'espère. Je t'embrasse
Iva a un véritable talent pour le massage alliant maîtrise, délicatesse et professionnalisme avec une finesse remarquable.
Elle laisse une empreinte rare et inoubliable.
Tout paraît naturel : son élégance, sa douceur, sa gentillesse et cette sensualité raffinée qu’elle dégage avec beaucoup de classe. Encore plus lumineuse et séduisante en réalité, elle possède un charme unique qui rend chaque instant particulièrement précieux.
Au-delà de sa grande beauté et de son incroyable savoir-faire, c’est aussi sa présence et son attention sincère qui rendent l’expérience aussi unique qu’envoûtante. Certains moments restent gravés longtemps dans la mémoire… et celui passé avec Iva en fait clairement partie.
Je tiens encore à te remercier pour cette expérience d’exception, remplie de douceur, de sérénité et d’évasion. J’espère sincèrement avoir le plaisir de te revoir très bientôt.
J'ai eu le plaisir de rencontrer Iva. Elle est très belle et masse divinement bien. Elle est également très sympa, c'est agréable de discuter avec elle. J'ai passé un très bon moment. Prends soin de toi Iva et à bientôt !
Iva est d'une beauté éblouissante et envoûtante.
Elle est amicale et accueillante, douce pour vous amadouer, et audacieuse à la fois, n'ayant pas peur d'affirmer ses propres désirs, ses envies qu'elle n'impose pas, mais auxquelles vous aurez envie de vous soumettre si elles sont à la
lisière de vos fantasme.
Douceur... puis prise de pouvoir, elle vous met à genoux, vous commande à ses pieds, vous transperce la cuisse de la lance de ses talons aiguilles. Elle vous laisse le loisir d'arrêter la torture d'un code couleur, mais comment lui refuser le pouvoir de vous maltraiter lorsque c'est ce que vous êtes venu chercher.
Alors vous consentez à souffrir, votre fantasme au service de son plaisir, pour obéir à son autorité douce et perverse, et la laisser frapper votre visage de sa main ou de la plante de son pied.
Les meurtrissures qu'elle laissera vous seront chères.
Je viens de quitter cette nymphe et autant vous dire que ça a été un moment exquis ! Elle est d'une beauté et d'une attitude coquine devant laquelle on ne peut pas rester indifférent ! Pas chrono, très câline, sait vraiment nous rendre fou d'elle, je ne regrette absolument rien ! C'est rare, une créature aussi divine !
De gros bisous de la part du Tsvar !

0
0