Vince.29

Inscrit: 30/05/2026

51

L'homme

Brest

N/A

(1)

(1)

(1)

commentaires
  • Iva Erotica
    Iva Erotica | 30/05/2026 [07:06]

    La vie est faite de rencontres et ce moment passé avec toi Yva a quelque chose de troublant : dès mon arrivée,par ta gentillesse,ton sourire, tu as su me mettre à l'aise. Par ta maîtrise,ta délicatesse,ta douceur,tes mains de fée ont réussi à me transporter dans un état d'exaltation inconnu jusque là. En plus de ce que dame nature fait de plus parfait,ton savoir faire fait que tu maîtrises ton art à merveille ! Tu es un véritable diamant. La rencontre est éphémère,certes, mais j'espère de tout cœur que nos routes arriveront à se croiser de nouveau.  Prends soin de toi et à très vite j'espère. Je t'embrasse