zz35000

Inscrit: 20/04/2025

0

L'homme

Rennes

N/A

(13)

(20)

Je ne réponds pas aux messages
commentaires
  • anan
    anan | 06/06/2026 [08:15]

    Je suis allé voir Anan une dernière fois hier soir avant son départ. Chaque rencontre avec elle est différente, tout s'est fait naturellement. Bref, je suis accro.
    Merci ma chérie pour ces merveilleux moments, j'attendrais patiemment ton retour sur Rennes.
    Gros bisous, à la prochaine 💞

  • anan
    anan | 03/06/2026 [22:31]

    J'ai revu Anan ce soir, c'était encore mieux que la dernière fois. Elle m'a accueilli dans la tenue que j'avais choisi.
    Elle est vraiment attentionnée et très caline, cherche à vous satisfaire, ne regarde pas la montre, en bref c'est une perle rare à voir absolument. Je la mets dans mon top 5 sans hésiter.
    Dommage qu'elle ne reste pas longtemps à Rennes. Dépêchez vous d'aller la voir, elle est à Rennes jusqu'à vendredi seulement !
    Prend soin de toi Anan, et à très vite j'espère ! ❤️

  • anan
    anan | 30/05/2026 [22:20]

    J'ai rencontré Anan aujourd'hui, elle est 100% conforme au photos, très belle, gentille, drôle at attentionnée.
    Merci ma belle, j'ai passé un merveilleux moment en ta compagnie ❤️

  • Sakura
    Sakura | 10/05/2026 [13:47]

    Vue il y a quelques temps déjà, et entièrement d'accord avec le commentaire de lowndcorex

  • Yangyang
    Yangyang | 10/05/2026 [13:04]

    Vue aujourd'hui, elle est extrêmement belle, j'ai bien apprécié ce petit moment passé avec elle, merci ❤️

  • Jenny11
    Jenny11 | 09/05/2026 [22:21]

    Je l'ai rencontrée ce soir avec sa copine Cerise, elles ont été formidables toutes les deux, j'ai passé un excellent moment.
    Elles étaient tellement mignonnes et toujours souriantes.
    Merci à vous deux, vous êtes parfaites ❤️❤️

  • Cerise
    Cerise | 09/05/2026 [22:13]

    J'ai rencontré Cerise ce soir avec sa copine Jenny, elles ont été fabuleuses. Elles sont très mignonnes et toujours souriantes, j'ai passé un excellent moment.
    Merci beaucoup ! ❤️❤️

  • nina666aaa
    nina666aaa | 04/05/2026 [21:08]

    Rencontrée ce soir, c'est une merveille ! Elle est tellement plus jolie que sur ses photos, je suis tombé sous son charme.
    Elle est très gentille et toujours souriante.
    Je reviendrais, merci et à bientôt Nina ❤️❤️

  • Fille Aimi French kiss
    Fille Aimi French kiss | 01/10/2025 [22:06]

    Rencontrée hier soir, wow quelle belle surprise, un gros coup de cœur ! Elle est juste magnifique, très gentille et attentionnée. Je reviendrais avec plaisir.

  • Susu
    Susu | 03/09/2025 [14:59]

    J'ai fait le déplacement jusqu'à Nantes rien que pour la voir. J'ai été un peu surpris que ce ne soit pas la même fille que j'avais rencontrée sur Rennes fin avril, mais le rendez-vous s'est quand même très bien passé, même mieux :)
    Je n'irais pas dans les détails mais j'ai vraiment apprécié la prestation. Et elle avait aussi avait l'air d'apprécier le cunni que je lui ai fait ^^)