Je suis allé voir Anan une dernière fois hier soir avant son départ. Chaque rencontre avec elle est différente, tout s'est fait naturellement. Bref, je suis accro.
Merci ma chérie pour ces merveilleux moments, j'attendrais patiemment ton retour sur Rennes.
Gros bisous, à la prochaine 💞
J'ai revu Anan ce soir, c'était encore mieux que la dernière fois. Elle m'a accueilli dans la tenue que j'avais choisi.
Elle est vraiment attentionnée et très caline, cherche à vous satisfaire, ne regarde pas la montre, en bref c'est une perle rare à voir absolument. Je la mets dans mon top 5 sans hésiter.
Dommage qu'elle ne reste pas longtemps à Rennes. Dépêchez vous d'aller la voir, elle est à Rennes jusqu'à vendredi seulement !
Prend soin de toi Anan, et à très vite j'espère ! ❤️
J'ai rencontré Anan aujourd'hui, elle est 100% conforme au photos, très belle, gentille, drôle at attentionnée.
Merci ma belle, j'ai passé un merveilleux moment en ta compagnie ❤️
Je l'ai rencontrée ce soir avec sa copine Cerise, elles ont été formidables toutes les deux, j'ai passé un excellent moment.
Elles étaient tellement mignonnes et toujours souriantes.
Merci à vous deux, vous êtes parfaites ❤️❤️
J'ai rencontré Cerise ce soir avec sa copine Jenny, elles ont été fabuleuses. Elles sont très mignonnes et toujours souriantes, j'ai passé un excellent moment.
Merci beaucoup ! ❤️❤️
Rencontrée ce soir, c'est une merveille ! Elle est tellement plus jolie que sur ses photos, je suis tombé sous son charme.
Elle est très gentille et toujours souriante.
Je reviendrais, merci et à bientôt Nina ❤️❤️
Rencontrée hier soir, wow quelle belle surprise, un gros coup de cœur ! Elle est juste magnifique, très gentille et attentionnée. Je reviendrais avec plaisir.
J'ai fait le déplacement jusqu'à Nantes rien que pour la voir. J'ai été un peu surpris que ce ne soit pas la même fille que j'avais rencontrée sur Rennes fin avril, mais le rendez-vous s'est quand même très bien passé, même mieux :)
Je n'irais pas dans les détails mais j'ai vraiment apprécié la prestation. Et elle avait aussi avait l'air d'apprécier le cunni que je lui ai fait ^^)
Je suis allé voir Anan une dernière fois hier soir avant son départ. Chaque rencontre avec elle est différente, tout s'est fait naturellement. Bref, je suis accro.
Merci ma chérie pour ces merveilleux moments, j'attendrais patiemment ton retour sur Rennes.
Gros bisous, à la prochaine 💞
J'ai revu Anan ce soir, c'était encore mieux que la dernière fois. Elle m'a accueilli dans la tenue que j'avais choisi.
Elle est vraiment attentionnée et très caline, cherche à vous satisfaire, ne regarde pas la montre, en bref c'est une perle rare à voir absolument. Je la mets dans mon top 5 sans hésiter.
Dommage qu'elle ne reste pas longtemps à Rennes. Dépêchez vous d'aller la voir, elle est à Rennes jusqu'à vendredi seulement !
Prend soin de toi Anan, et à très vite j'espère ! ❤️
J'ai rencontré Anan aujourd'hui, elle est 100% conforme au photos, très belle, gentille, drôle at attentionnée.
Merci ma belle, j'ai passé un merveilleux moment en ta compagnie ❤️
Vue il y a quelques temps déjà, et entièrement d'accord avec le commentaire de lowndcorex
Vue aujourd'hui, elle est extrêmement belle, j'ai bien apprécié ce petit moment passé avec elle, merci ❤️
Je l'ai rencontrée ce soir avec sa copine Cerise, elles ont été formidables toutes les deux, j'ai passé un excellent moment.
Elles étaient tellement mignonnes et toujours souriantes.
Merci à vous deux, vous êtes parfaites ❤️❤️
J'ai rencontré Cerise ce soir avec sa copine Jenny, elles ont été fabuleuses. Elles sont très mignonnes et toujours souriantes, j'ai passé un excellent moment.
Merci beaucoup ! ❤️❤️
Rencontrée ce soir, c'est une merveille ! Elle est tellement plus jolie que sur ses photos, je suis tombé sous son charme.
Elle est très gentille et toujours souriante.
Je reviendrais, merci et à bientôt Nina ❤️❤️
Rencontrée hier soir, wow quelle belle surprise, un gros coup de cœur ! Elle est juste magnifique, très gentille et attentionnée. Je reviendrais avec plaisir.
J'ai fait le déplacement jusqu'à Nantes rien que pour la voir. J'ai été un peu surpris que ce ne soit pas la même fille que j'avais rencontrée sur Rennes fin avril, mais le rendez-vous s'est quand même très bien passé, même mieux :)
Je n'irais pas dans les détails mais j'ai vraiment apprécié la prestation. Et elle avait aussi avait l'air d'apprécier le cunni que je lui ai fait ^^)