Zot.oli75

Inscrit: 13/09/2022

0

L'homme

Paris

N/A

(2)

(54)

(6)

commentaires
  • Alma
    Alma | 16/02/2023 [16:42]

    Pas très sérieuse, n'honore pas ses rdv, du coup je ne peux pas confirmer si c'est bien elle sur les photos 

  • jasmine
    jasmine | 26/10/2022 [09:59]

    Elle demande d'être payée par ticket transacash, quand tu arrives à l'adresse indiquée elle te demande une photo du ticket transacash. Bref une arnaque.
    j'ai perdu mon temps, ne perdez pas le vôtre messieurs