Zilmt

Inscrit: 16/01/2026

0

L'homme

Paris

N/A

(1)

(2)

commentaires
  • Aline
    Aline | 21/06/2026 [15:59]

    Une personne charmante et très sympathique. La rencontre s’est déroulée naturellement, sans stress ni précipitation. Elle est attentionnée, à l’écoute et très agréable à côtoyer. Je suis reparti avec le sourire et de très bons souvenirs. À bientôt peut-être.