Une personne charmante et très sympathique. La rencontre s’est déroulée naturellement, sans stress ni précipitation. Elle est attentionnée, à l’écoute et très agréable à côtoyer. Je suis reparti avec le sourire et de très bons souvenirs. À bientôt peut-être.
Une personne charmante et très sympathique. La rencontre s’est déroulée naturellement, sans stress ni précipitation. Elle est attentionnée, à l’écoute et très agréable à côtoyer. Je suis reparti avec le sourire et de très bons souvenirs. À bientôt peut-être.