ZeyanXo

Inscrit: 16/04/2026

43

L'homme

Paris

N/A

(1)

(1)

(3)

commentaires
  • Saraah
    Saraah | 16/04/2026 [11:30]

    L’accueil était simple mais bien organisé, ce qui met immédiatement dans de bonnes conditions. Elle a su rester sérieuse et investie tout au long de la rencontre, sans temps mort ni gêne particulière. L’environnement était propre et rassurant. Expérience fluide et satisfaisante