Rencontrée ce matin, je confirme qu’elle est très jolie. C’est bien la fille des photos et je la trouve encore plus belle en vrai. Pas chrono du tout, elle respecte simplement ses conditions, ce qui est très bien. Elle propose de très belles prestations. Honnête, sympa et très agréable tout au long de la rencontre, elle m’a mis directement en confiance. Je recommande, c’est vraiment une fille très adorable. J’espère te revoir sur Bordeaux ou dans une autre ville avec plaisir. Bisous et prends soin de toi. À bientôt et surtout ne change pas, tu es très bien comme tu es. Allez, bisous !!
Rencontrée ce matin, je confirme qu’elle est très jolie. C’est bien la fille des photos et je la trouve encore plus belle en vrai. Pas chrono du tout, elle respecte simplement ses conditions, ce qui est très bien. Elle propose de très belles prestations. Honnête, sympa et très agréable tout au long de la rencontre, elle m’a mis directement en confiance. Je recommande, c’est vraiment une fille très adorable. J’espère te revoir sur Bordeaux ou dans une autre ville avec plaisir. Bisous et prends soin de toi. À bientôt et surtout ne change pas, tu es très bien comme tu es. Allez, bisous !!