xotic

Inscrit: 03/08/2025

0

L'homme

Nancy

N/A

(1)

(1)

(5)

commentaires
  • Paula
    Paula | 09/06/2026 [20:04]

    Ce qui m’a le plus marqué, c’est le sentiment de proximité qui s’est installé très rapidement. Cette fille est chaleureuse, spontanée et particulièrement agréable à côtoyer. Les conversations étaient naturelles et le moment partagé a été d’une grande qualité. Une très belle expérience.