Ce qui m’a le plus marqué, c’est le sentiment de proximité qui s’est installé très rapidement. Cette fille est chaleureuse, spontanée et particulièrement agréable à côtoyer. Les conversations étaient naturelles et le moment partagé a été d’une grande qualité. Une très belle expérience.
Ce qui m’a le plus marqué, c’est le sentiment de proximité qui s’est installé très rapidement. Cette fille est chaleureuse, spontanée et particulièrement agréable à côtoyer. Les conversations étaient naturelles et le moment partagé a été d’une grande qualité. Une très belle expérience.