Je l'ai rencontrée il y'a pas longtemps, joli corps même si je m'attendais peut être à mieux et niveau visage pareil mais c'est totalement subjectif! Très sympa et fais du mieux qu'elle peut! Je ne reviendrais pas personnelement mais elle conviendra sûrement à d'autres! :)
Je l'ai rencontrée il y'a pas longtemps, joli corps même si je m'attendais peut être à mieux et niveau visage pareil mais c'est totalement subjectif! Très sympa et fais du mieux qu'elle peut! Je ne reviendrais pas personnelement mais elle conviendra sûrement à d'autres! :)
Effectivement ne m'a jamais répondu même en étant le plus respectueux et poli et plusieurs tentatives, un moment on va pas courir après next!