Une perle rare, je l'ai déjà rencontré depuis le temps que l'on devait se voir et franchement je n'ai pas été déçu j'ai trop aimé notre rencontre, elle est pas du tout chrono..elle est vraiment cool, rigolote le feeling était très bien passé j'ai passé un super bon moment trop hâte de la revoir..j'attend patiemment qu'elle revienne sur Paris. Pour le détail de notre rencontre je n'en dis pas plus par respect mais franchement la rencontre était o top et torride....lol bisous
ton fan Wesley....
Une perle rare, je l'ai déjà rencontré depuis le temps que l'on devait se voir et franchement je n'ai pas été déçu j'ai trop aimé notre rencontre, elle est pas du tout chrono..elle est vraiment cool, rigolote le feeling était très bien passé j'ai passé un super bon moment trop hâte de la revoir..j'attend patiemment qu'elle revienne sur Paris. Pour le détail de notre rencontre je n'en dis pas plus par respect mais franchement la rencontre était o top et torride....lol bisous
ton fan Wesley....