wawid174

Inscrit: 01/04/2024

0

L'homme

N/A

(2)

(2)

commentaires
  • julia_deplacement
    julia_deplacement | 08/12/2025 [00:05]

    J'ai fait une belle découverte de cette beauté hier. Une transexuelle très classe, sont sourire et son attitude rendent très à l'aise qui deviens coquine rapidement. Je confirme que ses photos sont réelles et conformes, elle est plus belle en direct. Elle a une hygiène irréprochable et son appartement est bien propre et soigneux. Elle est très belle et physiquement parfaite. Les services sont comme on s'attends et j'en suis pleinement satisfait, ainsi que la durée de mon rdv la facilitée de la rencontre et la grande discrétion. Je recommande vivement🥰♥️

  • rihana
    rihana | 01/04/2024 [13:19]

    Cette fille est très jolie et a un joli corps comme sur les photos. Elle a su me mettre à l'aise et m'a bien acceuilli. Elle est plus belle en vrai que sur les photos. Très gentil. Merci, Karim