walla_ce01

Inscrit: 31/01/2020

0

L'homme

Rouen

N/A

(8)

(9)

(8)

commentaires
  • CATALEEA
    CATALEEA | 14/05/2026 [09:09]

    Exceptionnelle instant ! 
    Ses services étaient excellents. 
    Son attitude, merveilleuse. Elle est très facile à vivre, intelligente, compétente et belle. 
    Ses photos sont bien réelles à sa beauté et rien ne peut capturer sa beauté intérieure. Elle est vraiment aux petits soins et apprécie l'attention qu'on lui porte. Sans aucun doute l'une des expériences les plus agréables que j'ai vécu.
     

  • Simona.simo
    Simona.simo | 22/06/2024 [17:32]

    Rencontrée il y a quelques mois pour une heure de feux. Quelle chance de pouvoir partager un moment avec une femme aussi belle. Elle a su me mettre à l’aise rapidement et m’a séduit autant par sa féminité que sa personnalité. L’heure qui a suivi était brulante. A répéter tout prochainement !

  • Karina SODO
    Karina SODO | 14/11/2021 [17:59]

    Rendez-vous d'1h,
    c'est bien la fille sur la photo et elle est mieux en vrai.
    Elle m'a envoûter et exciter pendants toute 
    la séance.
    Elle a même fait des chose pour la première fois mais la fait comme une pro . 
    Je suis encore sous son charme même après l'avoir quitté.
    En espérant la revoir une prochaine fois...

  • Eva
    Eva | 13/03/2021 [17:44]

    Et bien je suis passé la voir en ce début d'après-midi,
    j'ai retrouvé la charmante jeune femme des photos.
    L'accueil et le lieu de réception sont à la hauteur de mes attentes et de ses prestations.
    C'est une douce et agréable personne.
    Je suis vite tombé sous son charme.
    Une belle heure de plaisir total nous avons partagé !

  • Eva
    Eva | 14/02/2021 [22:43]

    Vivement ma prochaine venue à Paris !
    Mais qu'est-ce qu'elle est belle cette femme,
    sur les photos elle semble presque parfaite.
    J'ai hâte de pouvoir la rencontrer !
    À bientôt beauté.

  • DEPLACEMENTBelinda
    DEPLACEMENTBelinda | 07/01/2021 [21:59]

    Qui nous partage ses impressions 
    sur elle ?
    Comment ça se passe avec elle ?
    Merci

  • Domina_laure
    Domina_laure | 10/10/2020 [18:02]

    On s'est rencontré une fois à Rouen, 
    je garde un bon souvenir de notre rdv.
    Laure est une belle et fantastique personne.
    Les prestations qu'elle propose sont très 
    agréable et relaxant.

  • Domina_laure
    Domina_laure | 01/03/2020 [23:20]

    Une beauté pareil se doit d'être visité.
    Et surtout bien traité par un gentleman.
    À bientôt beauté.