Hermossa Elle a un corps incroyable. une femme magnifique la prestation plutôt bonne on va dire. J etais pas o top ceci dit .Elle est très douce. on sent que elle aimerait communiquer. un peu plus mais que malheureusement elle est limitée. par la barrière de la langue Dommage, c est pas la moins chère non plus. J'y retournerai ? si elle revient sur Lille. certainement
Hermossa Elle a un corps incroyable. une femme magnifique la prestation plutôt bonne on va dire. J etais pas o top ceci dit .Elle est très douce. on sent que elle aimerait communiquer. un peu plus mais que malheureusement elle est limitée. par la barrière de la langue Dommage, c est pas la moins chère non plus. J'y retournerai ? si elle revient sur Lille. certainement