voroh37505

Inscrit: 22/06/2026

26

L'homme

Paris

N/A

(1)

(2)

commentaires
  • Sabrine_44
    Sabrine_44 | 22/06/2026 [02:36]

    C'est exactement le genre de femme que j'aime rencontrer, un côté très chaleureux et généreux lorsque on la voit pour la première fois. Elle est très souriante se plie en quatre pour que l'on soit content, en tout cas c'est le ressenti que j'ai eu. J'ai voulu du classique et honnêtement c'était vraiment très bien fait les préliminaires ont été excellents et puis les positions se sont enchaînées vraiment de manière naturelle. C'est une très bonne adresse que je vais garder précieusement.