Vianey09

Inscrit: 02/04/2026

38

L'homme

N/A

(1)

(1)

commentaires
  • Anais
    Anais | 02/04/2026 [02:42]

    Je ne m’attendais pas à ressentir autant de présence dans un seul échange. Ton regard sûr et ton attitude affirmée créent une tension très agréable. Je me suis senti valorisé et pleinement engagé. Chaque minute avait du poids. On sent que tu es à l’aise avec toi-même et ça se ressent. Merci pour cette parenthèse marquante 🤗