velstrom

Inscrit: 15/06/2026

35

L'homme

Paris

N/A

(1)

(1)

commentaires
  • Lora lana
    Lora lana | 15/06/2026 [11:24]

    Une vraie belle découverte. Elle dégage énormément de féminité et de charme sans en faire trop. Les échanges étaient fluides, spontanés et vraiment plaisants. Je comprends totalement l’engouement autour d’elle maintenant.