Vu la semaine dernière. Comment dire... Top ! Elle est sculpturale, et tout ce qui est annoncé est respecté. Elle m'a gratifié de sa semance, j'ai adoré son goût. Merci pour ce très bon moment
Mon commentaire a été effacé, même il il reste une trace puisqu'elle m'avait répondue. Elle est en effet très chaude et entreprenante, et elle donne vraiment beaucoup, mais mes poches m'intéressaient également beaucoup,donc attention
Belle à tomber
Reviens en Île de France stp, tu es exceptionnelle
Vu la semaine dernière. Comment dire... Top ! Elle est sculpturale, et tout ce qui est annoncé est respecté. Elle m'a gratifié de sa semance, j'ai adoré son goût. Merci pour ce très bon moment
C'est amusant, tous les commentaires élogieux viennent de personnes qui n'ont vu que lui
Amusant, quand on contacte cette personne sa 1ère question est : quelle ville ?
Viens du côté de Fontainebleau ou Melun ou Montargis
Rencontré il y a quelques temps, c'était top
Mon commentaire a été effacé, même il il reste une trace puisqu'elle m'avait répondue. Elle est en effet très chaude et entreprenante, et elle donne vraiment beaucoup, mais mes poches m'intéressaient également beaucoup,donc attention
Vue cette semaine, vraiment grande, un corps magnifique. D'accord pour tout... Au téléphone
Venez vers Fontainebleau