Ursuletz

Inscrit: 09/04/2024

0

L'homme

Marseille

N/A

(2)

commentaires
  • Rebecca_28
    Rebecca_28 | 17/06/2024 [09:35]

    Je sors de chez Rebecca et surprise ! Elle a une nouvelle coupe qui met son beau visage en valeur ! Toujours un grand sourire pour vous accueillir et c'est de mieux en mieux après chaque rendez-vous ! 
    Elle vous met à l'aise, sait vous faire sentir unique et c'est pour ça qu'on vient la voir. Un vrai moment de douceur et de détente qui vaut le coup! 
    Bref c'est clairement la meilleure de Marseille allez y les yeux grands ouvert parce que vous n'êtes pas prêts pour sa beauté ! 
    Bisous Rebecca et merci de prendre soin de nous 

  • Rebecca_28
    Rebecca_28 | 09/04/2024 [13:20]

    J'ai passé un excellent moment en compagnie de Rebecca!!! C'est bien la fille des photos et croyez moi elle est encore plus jolie en vrai! 
    Commencez par la saluer avec un grand sourire et elle vous traitera comme un roi si vous faites preuve de respect et de bonne humeur!! 
    Très souriante et très GFE on passe toujours un moment magique tant elle est douée et on oublie tous ses problèmes dès qu'on plonge dans son regard profond. Le social Time est parfait, on peut discuter de tout et elle rigole beaucoup. 
    Pour moi c'est la number 1 sur Marseille je recommande les yeux fermés !
    Bisous Rebecca merci de prendre soin de nous à chaque fois !