Undosthre

Inscrit: 17/01/2026

0

L'homme

Paris

N/A

(1)

(1)

(5)

commentaires
  • Vanesa
    Vanesa | 30/05/2026 [19:18]

    Je garde un excellent souvenir de ce rendez-vous. Cette fille est accueillante, attentionnée et sait créer une atmosphère conviviale. Le temps passe vite quand on est aussi bien accompagné.