Turg33

Inscrit: 14/04/2025

0

L'homme

Paris

N/A

(5)

(11)

commentaires
  • SADO FETE SADOMI DELUX
    SADO FETE SADOMI DELUX | 22/06/2026 [01:05]

    J'ai rencontré cette belle créature à Bordeaux et ce fut ma meilleure expérience sexuelle et je la recommande pour de nombreuses raisons. Tout d'abord parce qu'elle est plus belle en réalité que sur les photos et vous accueille dans un endroit très bien situé et discret. Elle est très séduisante, charmante, super polie, gentille, agréable et très attentionnée . En plus de savoir satisfaire mes désirs érotiques comme personne , elle a un corps magnifique, des yeux captivants et des lèvres intensément délicieuses, si douces et si sucrées qu'elles m'ont fait monter au ciel. Nous avons eu une connexion incroyable. Son énergie est merveilleuse et vraiment engageante. Je suis éternellement reconnaissante pour ce moment de plaisir inoubliable. Je vous la conseille vivement, vous ne le regretterez pas. A très bientôt ma belle bisous.

  • Jamilly22cmReel
    Jamilly22cmReel | 07/06/2026 [16:54]

    C'est une très belle demoiselle, et aussi très sympa . 
     Ce fut un régal le plaisir fut à la hauteur de mes attentes .

    elle correspond à 100% à ses photos et son profil la décrit parfaitement.

    Elle aime le sexe, la fellation .

    Elle en redemande et ne boude pas son plaisir.

    Prenez soin d’elle , elle vous le rendra sans souci . 

    A très bientôt ma belle.

  • TRANS Laryssa
    TRANS Laryssa | 10/09/2025 [10:34]

    Quelle délicieuse rencontre avec cette femme hier soir, j'ai passé une heure de plaisir intense avec elle, en plus d'être belle, elle est à l'écoute et satisfait mes désirs comme personne n'a jamais fait, elle prend du plaisir dans ce qu'elle fait, merci ma princesse pour ce moment de pur plaisir.

  • CHIEN
    CHIEN | 25/04/2025 [10:05]

    J’ai été vraiment satisfait, j’ai aimé que vous soyez la fille des photos…. Très fougueuse, attentionnée et aimante , tres propre , elle m’a reçu en lingerie fine avec le sourire. Je reviens bientôt

  • Maitresse karina
    Maitresse karina | 16/04/2025 [01:47]

    J'ai rencontré Karina aujourd'hui à saint Etienne , aucun problème de communication, elle comprend bien le Français. Très sympa et très très GFE.Elle aime ce qu'elle fait et ça se ressent et prend bien son temps , pas du tout de chrono . Elle est vraiment très gentille et agréable, Je reviendrai te voir , . À très bientôt ma belle