TTBMbdx33

Inscrit: 30/09/2025

40

L'homme

La Teste-de-buch

N/A

(18)

(4)

commentaires
  • Fiorela
    Fiorela | 09/06/2026 [06:26]

    Jamais je n'avais revu une fille aussi rapidement. Mais 48h après le premier rdv, retour avec Fiorela pour un peu plus longtemps et ça confirme l'énorme coup de cœur. Quelle fraîcheur, quelle gentillesse, quel sourire, un moment hors du temps. Je pourrai, j'irai tous les jours le temps qu'elle est là !
    Fio, prends soin de toi, tu es exceptionnelle. 

  • Queziarod
    Queziarod | 07/06/2026 [10:58]

    Mais je garde malgré tout un bon souvenir. Par texto tu m'avais dit "j'aime les gros penis" mais oui le mien est gros et très dur... Merci quand même et je n'étais pas frustré car tu as été gentille et je garde malgré tout un bon souvenir.

  • Fiorela
    Fiorela | 06/06/2026 [18:48]

    ÉNORME coup de cœur ❤️ Première fois avec Fiorela mais clairement pas la dernière. Moment parfait, on rigole, on s'apprivoise. Superbe moment de complicité. Clairement je la mets tout en haut de mon classement avec Valentina. Je reviendrai très souvent, malheureusement pas assez souvent à mon goût je pense ahah
    Bisous ma "Fio" 😘

  • Queziarod
    Queziarod | 06/06/2026 [09:20]

    Enfin rencontrée Quezia ! Photos 200% conformes, de très belles formes. Rdv très gfe, hyper sensuelle.
    juste dommage à la fin, elle demande de "finir" avant la fin du rdv, je fais remarquer qu'il reste du temps, et ensuite j'ai stoppé de moi même à la fin du rdv pour ne pas déborder par respect.
    Mais très gfe première partie demande rdv, moins sur la fin... dommage ça gâche un peu l'expérience.

  • Tamara
    Tamara | 06/06/2026 [07:15]

    Venu pour la voir, une autre fille ouvre : Luna, et me dit "moi je suis dispo". Ok mais je veux Tamara : "elle est pas là".
    alors que j'avais bien demandé par sms si c'était bien elle...
    et la même mésaventure deux fois malheureusement... Donc je ne sais pas si Tamara était vraiment là ou existe mais deux déplacements pour rien.

  • Valentina terminaison buccale
    Valentina terminaison buccale | 21/04/2026 [14:55]

    Valentina de retour sur Arcachon : direction notre troisième rencontre !
    quel bonheur de la retrouver : son sourire, sa douceur, sa peau...
    Encore parfait, mais encore mieux car déjà troisième rencontre, elle a monté fort le curseur et c'était incroyable.
    Comment voir une autre femme ? Beh pas possible je pense, enfin pour moi car elle représente tout ce que j'adore niveau beauté, corps et intensité !
    Je l'adore, et vu comment les rencontres évoluent, je me plais à penser que la réciproque est vraie.

  • Mira
    Mira | 13/03/2026 [20:07]

    Rencontre ce soir avec Mira, je voyais l'annonce depuis un moment, mais je n'ai plus hésité et bien m'en a pris
    Quelle beauté en ouvrant la porte, avec le dresscode demandé, elle est juste sublime, un mannequin. Très gentille.
    Et ensuite, mais quelle douceur, quelle sensualité... de vrais French kiss, dont il était impossible de s'arrêter, et elle était demandeuse. Une fellation incroyable, et ensuite le paradis continuait avec une connexion visuelle permanente.
    Merci pour tout et prends soin de toi !
    Ton RDV de 17h qui a trouvé très facilement le portail :)

  • Gabi roxa
    Gabi roxa | 16/02/2026 [20:03]

    Quel bonheur d'avoir rencontré Gabi ce soir :)
    À l'ouverture de la porte je prends une énorme claque, quelle beauté, encore plus qu'en photos. Les photos sont 100% réelles.
    Elle est gentille, parle français et ensuite que du bonheur...
    merci à toi pour ce moment !
    le brésilien qui n'a jamais été au Brésil 😘

  • Valentina terminaison buccale
    Valentina terminaison buccale | 31/01/2026 [20:38]

    J'attendais son retour à Arcachon avec impatience.
    Quelle gentillesse, quelle beauté, mais qu'est ce que je regrette de ne pas avoir plus écouté en cours d'espagnol pour échanger avec elle. 
    son sourire est un bonheur et je suis reparti heureux en souriant de longues minutes.
    Trop de faux profils, de fausses photos, de mensonges sur plein d'annonces. Valentina ne triche pas, sur rien, une perle d'exception 
    Vivement la prochaine fois !
    ton rdv de 18h ce soir

  • Melani
    Melani | 26/01/2026 [08:18]

    Rencontrée samedi soir après de bons échanges sms. Comme souvent, les photos ne correspondent pas et on l'oublie à vitesse grand V tellement le rdv est qualitatif... elle est très impliquée, très gfe mais brûlante, embrasse à pleine bouche, une quasi gorge profonde (je lui en voudrais pas avec mon calibre de pas y arriver) et ensuite ça envoie... que du bonheur franchement ! 
    merci ! (Et j'espère que tu auras acheté des bas pour la prochaine fois ^^)