TS_Garp

Inscrit: 29/10/2025

0

L'homme

Paris

N/A

(7)

(1)

(1)

commentaires
  • OrchideeLan
    OrchideeLan | 22/06/2026 [07:49]

    Manuarch69 pense posséder une cape d'invisibilité en devenant soudainement Manu1071...  Raté :-)

  • OrchideeLan
    OrchideeLan | 28/05/2026 [16:25]


    Cher Yoplaboum,
     
    Vous semblez souffrir d'une orchidéite (néologisme composé pour l'occasion) chronique.
     
    C'est comme une orchite (un dictionnaire peut vous être utile), mais provoquée par la proximité d'une orchidée.
     
    Avoir les gonades enflammées 7 jours sur 7 est vraiment très douloureux et explique votre ressentiment et votre croisade obstinée pour préserver les pauvres innocents que nous sommes d'un tel fléau.
     
    Pourtant, il existe sûrement d'excellents allergologues à proximité de votre terrier.
     
    Pourquoi n'iriez-vous pas les consulter pour vous soulager de cette inflammation qui gâche visiblement votre épanouissement sexuel ?
     

  • OrchideeLan
    OrchideeLan | 25/02/2026 [21:43]

    Cher Yoplaboum, Prince des Trolls

    Personne ici n'empêche "ceux qui la connaissent vraiment de s'exprimer", à part peut-être (?) le modérateur du site.

    Mais toi - allez, on se tutoie entre amis - tu nous abreuves uniquement de tes sempiternels teasers du genre "Je sais tout sur elle, mais je ne peux rien dire ou écrire  ici", en public comme en privé.

    Je cite ici un des plus beaux MP que tu m'as envoyés : "Pour les infos persos la concernant, je garde ça pour moi par respect pour elle" (dixit).

    Ce "par respect pour elle" est savoureux.
    Plus faux-cul, tu meurs :-)

    PS: et ce démenti à la rumeur, ça vient ?

  • OrchideeLan
    OrchideeLan | 24/02/2026 [18:39]

    Cher Unsimpleregard,

    Dès qu'un éloge est publié sur cette fille, les mêmes éternels trolls teigneux (ré)apparaissent pour la dézinguer immédiatement. Et tout cela ne semble étrange à personne ??

    Au fait, j'espère toujours ardemment votre démenti sur la rumeur concernant la taille minuscule de la bite des trolls ;-))

  • OrchideeLan
    OrchideeLan | 23/02/2026 [11:41]

    D'un naturel peu expansif, je n'ai jamais posté d'avis sur les escorts que j'ai croisées.

    Je vais pourtant faire une exception pour cette Orchidée car je l'ai déjà rencontrée plusieurs fois... et je compte bien réitérer :-)

    Je ne reviendrai pas sur tout ce qui a déjà été écrit ici par d'autres, dans des styles plus ou moins fleuris, sur les prestations "habituelles" ou "optionnelles" proposées à son menu : elles sont toujours savoureuses, et offertes avec un plaisir réellement partagé... si le courant passe avec elle.

    Je ne m'étendrai pas non plus sur les demandes qui sortent clairement des limites de sa tolérance... Elle saura vous décrire tout ça bien mieux que je ne le pourrais le faire.

    Entre ces deux extrêmes, il existe une zone "grise" assez vaste que vous pourrez peut-étre explorer avec elle... si vous savez lui donner envie, ce qui fait partie du jeu.  

    Lors des échanges et des rencontres, j'ai vraiment eu l'impression d'être avec une maîtresse, pas avec une simple escort.

    Impression incomparable :-)

  • OrchideeLan
    OrchideeLan | 21/11/2025 [15:37]

    Chers Chochoparis, Youplaboum et Unsimpleregard,

    Hier, j'ai bêtement oublié l'essentiel...

    La méthode qui consiste à lancer une rumeur, attendre un démenti, puis insinuer que puisque démenti il y a, c'est donc que la rumeur est vraie sinon on ne démentirait pas, est particulièrement perverse.

    D'un naturel espiègle, je vais donc m'en inspirer ici :-)

    Scoop : une source sûre m'a confié que certains trolls oeuvrant sur cette fiche ont une bite minuscule... n'hésitez pas à partager l'info.

    J'attends avec impatience le démenti public qui ne saurait tarder "me dit-on dans l'oreillette"... démenti qui confirmera forcément la rumeur.

    Au plaisir de lire vos réactions que je collectionnerai avec joie (mais en MP, please, pour ne pas polluer cette fiche).

  • OrchideeLan
    OrchideeLan | 20/11/2025 [15:35]

    Chers Chochoparis, Youplaboum et Unsimpleregard, 

    Votre obsession monomaniaque pour cette belle Orchidée mérite sûrement quelques séances de psy. Vous suivez exclusivement cette dame et lui réservez la totalité de vos publications. 

    Vos commentaires insidieux et vos MP effrayants dépeignent une véritable succube dont l'univers est fait de partouzes incessantes, de rapports non protégés et même de rendez-vous surprises où on côtoie d'autres invités. 

    Votre souci de préserver la santé physique des pauvres chalands que nous sommes fait vraiment chaud au cœur. 

    Tout ceci est risible quand on connaît la dame... ce qui est mon cas mais est-ce le vôtre ? 

    Fort heureusement, le monde est vaste et ce site rempli de créatures maléfiques... 

    Pourquoi n'iriez-vous pas exercer vos talents littéraires et prophylactiques sur d'autres fiches ?