Âge:0
Sexe:L'homme
Ville:Caen
Rang:N/A
Commentaires : (90)
Suit: (148)
Top 50 choix du membre: (17)
C'est moi qui n'est pas de chance. La porte s'ouvre sur une Femme beaucoup beaucoup plus cielle et des tatouages dans tous les sens. Sans moi
Rencontré ce jour. Elle sait vous faire monter la pression tout en prenant soin de vous. Vivement son retour en octobre 2026. J'y retourne direct. Prenez soin d'elle
Quelqu'un de Caen la deja rencontré. Votre retour en MP s'il-vous-plaît !
Sympathique moment passé avec Ella. Elle sait prendre soin de vous et vous redonner vigueur. Le motard du désespoir 😉
Jolie brésilienne avec qui on peut passer un agréable moment. Douce et gentille. Un petit peu d'entraînement pour le massage 😉 et cela serait parfait.
C'est bien la demoiselle des photos. Très fine. Elle aime ce qu'elle fait et est la pour votre plaisir. J'y retournerai sans hésiter.
Si vous souhaitez rencontrer une demoiselle beaucoup plus ronde. Allé y.
Coucou. A quand un passage sur Caen ?
Personne de Caen ne l'as encore rencontré ? Un petit retour serait sympa !
Bonjour. A quand un retour sur Caen?
0
C'est moi qui n'est pas de chance. La porte s'ouvre sur une Femme beaucoup beaucoup plus cielle et des tatouages dans tous les sens. Sans moi
Rencontré ce jour. Elle sait vous faire monter la pression tout en prenant soin de vous. Vivement son retour en octobre 2026. J'y retourne direct. Prenez soin d'elle
Quelqu'un de Caen la deja rencontré. Votre retour en MP s'il-vous-plaît !
Sympathique moment passé avec Ella. Elle sait prendre soin de vous et vous redonner vigueur. Le motard du désespoir 😉
Jolie brésilienne avec qui on peut passer un agréable moment. Douce et gentille. Un petit peu d'entraînement pour le massage 😉 et cela serait parfait.
C'est bien la demoiselle des photos. Très fine. Elle aime ce qu'elle fait et est la pour votre plaisir. J'y retournerai sans hésiter.
Si vous souhaitez rencontrer une demoiselle beaucoup plus ronde. Allé y.
Coucou. A quand un passage sur Caen ?
Personne de Caen ne l'as encore rencontré ? Un petit retour serait sympa !
Bonjour. A quand un retour sur Caen?