ToshDee

Inscrit: 17/06/2026

28

L'homme

Paris

N/A

(1)

commentaires
  • Helena
    Helena | 17/06/2026 [17:51]

    Je l’ai rencontrée début d'après-midi en déplacement.

    Comportementchaleureux et respect de ce qu'on s'était dit, donc très cool dans l'ensemble.

    Elle a de très beaux yeux et physiquement c'est une vraie miss!

    Merci en espérant qu'elle reste le plus longtemps parmi nous.