torvald84

Inscrit: 15/06/2026

36

L'homme

N/A

(2)

(2)

commentaires
  • Jennie
    Jennie | 18/06/2026 [11:39]

    Avec elle tout est bien, sauf la communication en français. Elle semble commencer des cours. Il ne faut pas arriver en retard car elle enchaîne, victime de son succès.

  • Gabriela
    Gabriela | 15/06/2026 [12:17]

    Une femme vraiment impressionnante dans sa façon de recevoir. Très élégante, très souriante et surtout très à l’écoute. Dès l’arrivée, l’atmosphère devient agréable et détendue. Elle possède une vraie capacité à mettre quelqu’un à l’aise rapidement. Les discussions étaient fluides, les regards complices et l’ensemble du rendez vous très agréable à vivre. Physiquement, elle est encore mieux qu’en photo et dégage énormément de charme. Une expérience sincèrement réussie du début jusqu’à la fin.