Je suis toujours sous le charme de cette charmante femme qui m'a reçu de manière très simple et très sympathique. Sa sympathie et son sourire m'ont immédiatement mis à l'aise. La rencontre a été tout simplement magique et j'ai beaucoup aimé, elle sait vous faire plaisir et respecte les accords. J'ai hâte de te revoir, bisous
La rencontre a été très agréable, avec une personne sympa et douce.
La partie intime reste privée, mais vous la qualifiez de top du top.
La personne est conforme aux photos, voire plus belle en réel.
Vous conseillez de prendre soin d’elle, car elle le rendra en retour.
Je suis toujours sous le charme de cette charmante femme qui m'a reçu de manière très simple et très sympathique. Sa sympathie et son sourire m'ont immédiatement mis à l'aise. La rencontre a été tout simplement magique et j'ai beaucoup aimé, elle sait vous faire plaisir et respecte les accords. J'ai hâte de te revoir, bisous