Thierry549

Inscrit: 16/01/2026

0

L'homme

N/A

(1)

commentaires
  • Chloe valou
    Chloe valou | 16/01/2026 [06:27]

    Très belle rencontre du début à la fin. Dès les premiers échanges, j’ai senti une personne sérieuse, respectueuse et à l’écoute, ce qui m’a tout de suite mis en confiance. Le rendez-vous s’est déroulé dans une ambiance calme, agréable et détendue, exactement ce que je recherchais. Elle est charmante, souriante, naturelle et sait mettre à l’aise sans forcer les choses. On sent qu’elle aime son métier et qu’elle accorde de l’importance au bien-être de ses clients. La communication était fluide, le respect mutuel bien présent, et chaque moment passé ensemble était agréable. Le cadre était propre, soigné et conforme à ce qui avait été annoncé. La ponctualité, la discrétion et le professionnalisme étaient au rendez-vous, ce qui est très appréciable. Une expérience de qualité, sans stress, sans mauvaise surprise, juste un bon moment de détente et de complicité. Je recommande sans hésitation et je reviendrai avec plaisir.