Je l'ai rencontré Vendredi, jeune femme très gentille et il faut être en forme , elle a beaucoup d'énergie. J'hésiterai pas à la rencontrer de nouveau.
N'allez pas voir, cette fille. Elle vous donne rendez-vous et personne n'ouvre jamais la porte. Pourtant habitué de cette adresse c'est la première fois que cela se produit. Après 20 minutes d'attente dans le froid, je suis partie.
Je l'ai rencontré aujourd'hui, une bombe latine.
j'ai passé un super moment , elle est inépuisable 😅 et super gentille, on a envie de repartir avec elle 😍
On a envie de re
C'était la troisième fois que je rencontre Mary.
Toujours aussi jolie,douce et attentionnée.
Elle parle également très bien français , c'est assez rare pour le préciser.
J'ai rencontré pour la première fois Gaby et je regrette de ne pas l'avoir fait avant.
Elle est magnifique et côté massage c'est le top.
L'appart est super propre ce qui très bien comparé à d'autres adresses.
Rencontre de Nicol aujourd'hui, j'ai passé un très bon moment.
Jolie jeune femme et très sympathique, on a passé autant de temps à rire que la partie massage.
J'y retournerai c'est certain.
Jeune femme très belle et très douce, j'ai passé un très bon moment avec elle.
C'est une fille gentille qui fait attention à vous, difficile de pas tomber amoureux.
Je l'ai rencontré Vendredi, jeune femme très gentille et il faut être en forme , elle a beaucoup d'énergie. J'hésiterai pas à la rencontrer de nouveau.
N'allez pas voir, cette fille. Elle vous donne rendez-vous et personne n'ouvre jamais la porte. Pourtant habitué de cette adresse c'est la première fois que cela se produit. Après 20 minutes d'attente dans le froid, je suis partie.
Nouvelle rencontre aujourd'hui, toujours aussi belle et encore un super moment passé avec elle.
Je l'ai rencontré aujourd'hui, une bombe latine.
j'ai passé un super moment , elle est inépuisable 😅 et super gentille, on a envie de repartir avec elle 😍
On a envie de re
Jeune femme très sympathique, j'ai passé un super moment avec elle.
Bisous ma belle.
C'était la troisième fois que je rencontre Mary.
Toujours aussi jolie,douce et attentionnée.
Elle parle également très bien français , c'est assez rare pour le préciser.
Deuxième rendez-vous avec Gaby, j'ai pas résisté longtemps à la revoir.
Toujours aussi jolie et ses massages sont magiques.
J'ai rencontré pour la première fois Gaby et je regrette de ne pas l'avoir fait avant.
Elle est magnifique et côté massage c'est le top.
L'appart est super propre ce qui très bien comparé à d'autres adresses.
Rencontre de Nicol aujourd'hui, j'ai passé un très bon moment.
Jolie jeune femme et très sympathique, on a passé autant de temps à rire que la partie massage.
J'y retournerai c'est certain.
Jeune femme très belle et très douce, j'ai passé un très bon moment avec elle.
C'est une fille gentille qui fait attention à vous, difficile de pas tomber amoureux.