THE_CAPTAIN

Inscrit: 29/12/2018

0

L'homme

Brest

N/A

(3)

(1)

(2)

commentaires
  • weiwei
    weiwei | 06/09/2021 [13:44]

    J'ai rencontré Coco hier après-midi. Je suis tombé sous son charme. Elle est jolie, drôle, sa peau est douce. Difficile de ne pas tomber en amour pour elle. Soyez gentleman avec elle. Bisous ma belle

  • Latine
    Latine | 02/10/2019 [10:42]

    Rencontré io y a quelques, je suis allé la revoir il y a suelques jours. Kami est une magnifique jeune femme (photo autantique) souriante qui saura vous mettre à l'aise dès le debut de votre rendez vous. Tres mignone et pas chrono du tout. Elle parle bien français et ses services sont exceptionnels. Je retournerai la voir sans hésiter. A vous messieurs, soyez respectueux et courtois envers elle, elle vous le rendra! Et pour toi cher demoiselle, reste comme tu es 😉 des bisous 😘😘😘

  • Latine
    Latine | 29/12/2018 [21:56]

    Un vrai p'tit bout de femme! Conforme aux photos. Charmante et souriante, vous pouvez discuter avec elle sans soucis car son français est très correct! Parlons pratique: elle est polyvalente et subvient à vos besoins et désirs. Pas d'arnaque sur le tarif, elle n'écourte pas le temps et ça c'est rare. Pour le reste je vous laisse la découvrir