J'ai rencontré Talya, une jolie femme qui est très gentille. Elle a un très jolie corps je confirme les dires de punter.
Elle met à l'aise, discute. Tout est très bien réalisé, nous avons passé un excellent moment.
J'ai rencontré lyna il y a quelques jours. Très belle rencontre avec une gentille, douce et très jolie femme.
Elle est très sympa et met à l'aise.
On a passé un excellent moment ensemble
ps : je sais que tu es timide quand on fait des compliments mais quand c'est bien il faut le dire :-)
J'ai rencontré Lisa que j'avais déjà rencontré il y a plusieurs années. Elle n'a pas changé toujours aussi gentille, douce et magnifique. Avec Lisa on est comme dans une bulle dans laquelle on ne veut pas sortir.
Je recommande à 2000% pour les amateurs de douceur angélique.
Vu aujourd'hui, très bon moment passé avec naya. De belles formes comme il faut. J'ai eu l'impression que le plaisir était partagé.
A revoir à coup sur
J'ai encore rencontré la jolie Naya et comme la dernière fois gentillesse et douceur etait au rendez-vous nous avons passé un super moment.
A bientôt
J'ai rencontré Talya, une jolie femme qui est très gentille. Elle a un très jolie corps je confirme les dires de punter.
Elle met à l'aise, discute. Tout est très bien réalisé, nous avons passé un excellent moment.
a très bientôt
J'ai rencontré lyna il y a quelques jours. Très belle rencontre avec une gentille, douce et très jolie femme.
Elle est très sympa et met à l'aise.
On a passé un excellent moment ensemble
ps : je sais que tu es timide quand on fait des compliments mais quand c'est bien il faut le dire :-)
a très bientôt
J'ai rencontré Lisa que j'avais déjà rencontré il y a plusieurs années. Elle n'a pas changé toujours aussi gentille, douce et magnifique. Avec Lisa on est comme dans une bulle dans laquelle on ne veut pas sortir.
Je recommande à 2000% pour les amateurs de douceur angélique.
merci pour ce délicieux moment Lisa
J'ai rencontré selma et j'ai passé un très bon moment avec elle. Très belle personne.
A refaire sans modération à très bientôt j'espère
Vu aujourd'hui, très bon moment passé avec naya. De belles formes comme il faut. J'ai eu l'impression que le plaisir était partagé.
A revoir à coup sur