the94

Inscrit: 07/10/2025

56

L'homme

Paris

N/A

(6)

commentaires
  • Nayax
    Nayax | 11/06/2026 [13:42]

    J'ai encore rencontré la jolie Naya et comme la dernière fois gentillesse et douceur etait au rendez-vous nous avons passé un super moment.
    A bientôt 

  • Talya ton obsession
    Talya ton obsession | 08/06/2026 [15:33]

    J'ai rencontré Talya,  une jolie femme qui est très gentille. Elle a un très jolie corps je confirme les dires de punter.
    Elle met à l'aise, discute. Tout est très bien réalisé,  nous avons passé un excellent moment. 

    a très bientôt 

  • Lynaesluxe
    Lynaesluxe | 19/05/2026 [10:47]

    J'ai rencontré lyna il y a quelques jours. Très belle rencontre avec une gentille,  douce et très jolie femme. 
    Elle est très sympa et met à l'aise. 
    On a passé un excellent moment ensemble 

    ps : je sais que tu es timide quand on fait des compliments mais quand c'est bien il faut le dire :-)

    a très bientôt 

  • Mona.Lisa33
    Mona.Lisa33 | 23/03/2026 [13:46]

    J'ai rencontré Lisa que j'avais déjà rencontré il y a plusieurs années. Elle n'a pas changé toujours aussi gentille, douce et magnifique.  Avec Lisa on est comme dans une bulle dans laquelle on ne veut pas sortir.

     Je recommande à 2000% pour les amateurs de douceur angélique.

    merci pour ce délicieux moment Lisa 

  • Mia.Groscul
    Mia.Groscul | 11/02/2026 [16:50]

    J'ai rencontré selma et j'ai passé un très bon moment avec elle. Très belle personne.
    A refaire sans modération à très bientôt j'espère 

  • Nayax
    Nayax | 07/10/2025 [13:46]

    Vu aujourd'hui, très bon moment passé avec naya. De belles formes comme il faut. J'ai eu l'impression que le plaisir était partagé. 
    A revoir à coup sur