teripav

Inscrit: 19/05/2026

28

L'homme

N/A

(2)

(3)

(1)

commentaires
  • NOELIA
    NOELIA | 10/06/2026 [12:42]

    Je ne regrette pas d'avoir choisi ce Rdv . Elle m'a vraiment satisfait, je ne tarirais pas d'éloges pour elle, c'est vraiment une femme magnifique! : belle sexy, impliquée, pro.Que du bon, je la recommande.Bisous bisous bisous. 

  • PAOLA
    PAOLA | 21/05/2026 [14:01]

    Très jolie, douce super attentive à ce que je voulais et un bon feeling .Hygiène au top, jolie tenue… et elle m’a vraiment fait vivre le moment à fond. Merci à toi🥰🥰🥰🥰🥰