J'ai eu la chance de pouvoir refaire la route pour revenir la voir hier en début d'après-midi et avec cette chaleur nos corps ne fait que plus glisser l'un contre l'autre 🤩.
un pur moment de bonheur.
prend soin de toi et à très bientôt j'espère 🙏😘
J'ai eu le bonheur de pouvoir revoir Sacha jeudi soir dernier pour un moment prolongé et je veux confirme que le dicton " plus c'est long plus c'est, plus c'est bon" et plus que de rigueur. Chaque rdv est une surprise avec Sacha .
hate de te revoir pour un petit dîner comme évoqué ensemble 😘.
J'ai revu koliflor ce soir vers 17h30 , cela faisait quelques mois que ne l'avait pas revu et je peux vous redire que le moment a été terriblement bon . J'espère pouvoir la revoir avant les congés d'été car je ne comprends pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps.
Le joueur de ♥️
Quel plaisir de t'avoir revus ce midi après presque d'un mois loin de toi. Comme toujours un pure moment de bonheur, une séance de massage magique, je n'ai plus qu'à revenir pour te rendre l'appareil, et que notre plaisir partagé coule à flot 😉😘.
A très vite
Daphnée est tout, sauf mal éduquée. Ceux qui on la chance de pouvoir partager un moment avec elle , le savent très bien.
Magnifique tes dernières photos 🤩😘.
Prend soin de toi daphnée et à bientôt.
J'ai eu la chance de pouvoir refaire la route pour revenir la voir hier en début d'après-midi et avec cette chaleur nos corps ne fait que plus glisser l'un contre l'autre 🤩.
un pur moment de bonheur.
prend soin de toi et à très bientôt j'espère 🙏😘
J'ai eu le bonheur de pouvoir revoir Sacha jeudi soir dernier pour un moment prolongé et je veux confirme que le dicton " plus c'est long plus c'est, plus c'est bon" et plus que de rigueur. Chaque rdv est une surprise avec Sacha .
hate de te revoir pour un petit dîner comme évoqué ensemble 😘.
J'ai revu koliflor ce soir vers 17h30 , cela faisait quelques mois que ne l'avait pas revu et je peux vous redire que le moment a été terriblement bon . J'espère pouvoir la revoir avant les congés d'été car je ne comprends pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps.
Le joueur de ♥️
Reviens sur Bourges s'il te plaît 🙏
Je confirme : vivement votre présence sur Bourges 🤩🤩🤩
Quel plaisir de t'avoir revus ce midi après presque d'un mois loin de toi. Comme toujours un pure moment de bonheur, une séance de massage magique, je n'ai plus qu'à revenir pour te rendre l'appareil, et que notre plaisir partagé coule à flot 😉😘.
A très vite
Daphnée est tout, sauf mal éduquée. Ceux qui on la chance de pouvoir partager un moment avec elle , le savent très bien.
Magnifique tes dernières photos 🤩😘.
Prend soin de toi daphnée et à bientôt.
🙏reviens sur Bourges lexxy stp .
🙏revenez sur Bourges, je vous ai manqué 😢
Combien de temps vous restez sur Montluçon ? 🤞