Tbl4518

Inscrit: 17/07/2019

0

L'homme

N/A

(91)

(19)

(13)

commentaires
  • LadySacha
    LadySacha | 18/06/2026 [23:01]

    J'ai eu le bonheur de pouvoir revoir Sacha jeudi soir dernier pour un moment prolongé et je veux confirme que le dicton " plus c'est long plus c'est, plus c'est bon" et plus que de rigueur. Chaque rdv est une surprise avec Sacha .
    hate de te revoir pour un petit dîner comme évoqué ensemble 😘.

  • KoliFlor
    KoliFlor | 18/06/2026 [21:36]

    J'ai revu koliflor ce soir vers 17h30 , cela faisait quelques mois que ne l'avait pas revu et je peux vous redire que le moment a été terriblement bon . J'espère pouvoir la revoir avant les congés d'été car je ne comprends pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps. 
    Le joueur de ♥️ 

  • Katy Felation nature
    Katy Felation nature | 11/05/2026 [20:43]

    Reviens sur Bourges s'il te plaît 🙏 

  • Sophia GFE
    Sophia GFE | 04/05/2026 [18:47]

    Je confirme : vivement votre présence sur Bourges 🤩🤩🤩

  • LadySacha
    LadySacha | 28/04/2026 [19:00]

    Quel plaisir de t'avoir revus ce midi après presque d'un mois loin de toi. Comme toujours un pure moment de bonheur, une séance de massage magique, je n'ai plus qu'à revenir pour te rendre l'appareil, et que notre plaisir partagé coule à flot 😉😘.
    A très vite 

  • Daphnee
    Daphnee | 24/04/2026 [21:15]

    Daphnée est tout, sauf mal éduquée. Ceux qui on la chance de pouvoir partager un moment avec elle , le savent très bien. 
    Magnifique tes dernières photos 🤩😘.
    Prend soin de toi daphnée et à bientôt.

  • Lexxyy_francaise75
    Lexxyy_francaise75 | 22/04/2026 [12:11]

    🙏reviens sur Bourges lexxy stp .

  • nayra.babyy
    nayra.babyy | 13/04/2026 [18:16]

    🙏revenez sur Bourges, je vous ai manqué 😢

  • SASHA
    SASHA | 09/04/2026 [20:35]

    Combien de temps vous restez sur Montluçon ? 🤞

  • LadySacha
    LadySacha | 15/03/2026 [19:02]

    Après quasiment 3 mois sans nous voir . C'est retrouvailles ont été très intense. Ce moment de partage complet, autant avant , pendant, qu'après sont inégalable. Sacha prend vraiment le temps de nous connaître et quand on la revoit elle fait vraiment la différence, car elle nous connaît et nous a écouté, elle fait et dit exactement ce qu'il faut quand il faut. Tout en partageant le moment de plaisir ensemble.... une vraie partenaire qui crée efficacement un climat de confiance pour que l'on qu'une envie.... revenir. Et perso c'est vraiment mon cas, sachant que prend le temp de nous offrir qqch à boire, de discuter de notre journée, de nos derniers échanges, et pour le massage... Tu es une déesse du plaisir,hâte de te revoir. Prend soin de toi. Ton rdv de vendredi fin d'après midi 😉😘