J'ai vu Berenice à 2 reprises. C'est bien la fille des photos.
Elle est très gentille et respecte ses engagements.
Vous pouvez y aller les yeux fermés...
J'avais rencontré Béa l'été dernier et comme decontarct, c'était encore mieux. C'est bien elle sur les photos et parle très bien français. Elle est très généreuse si vous la respectez, croyez-moi.
Merci Béa et fais attention à toi...
Je viens de rencontrer Izabella. Très jolie et très sympa. Tous les services annoncés sont respectés à condition que vous soyez respectueux...
bisous ma belle
J'ai rencontré Luna ce soir à 21h30 et je confirme que c'est bien la fille des photos à 100 %.
Totalement naturelle, elle est extrêmement jolie, souriante et très douce.
J'ai beaucoup aimé ce rendez-vous et je reviendrai sans hésiter.
Soyez sympa avec elle et elle vous le rendra bien…
Ton rendez-vous avec 10 minutes de retard
J'ai vu Berenice à 2 reprises. C'est bien la fille des photos.
Elle est très gentille et respecte ses engagements.
Vous pouvez y aller les yeux fermés...
Je l'ai rencontré aujourd'hui, correspond totalement aux photos et je trouve plus jolie en vrai.
Totalement naturel, comme j'aime…
J'avais rencontré Béa l'été dernier et comme decontarct, c'était encore mieux. C'est bien elle sur les photos et parle très bien français. Elle est très généreuse si vous la respectez, croyez-moi.
Merci Béa et fais attention à toi...
Bonjour Alba,
viens nous voir sur la côte d'azur...
Je viens de rencontrer Izabella. Très jolie et très sympa. Tous les services annoncés sont respectés à condition que vous soyez respectueux...
bisous ma belle