Tamasloukht

Inscrit: 29/04/2026

49

L'homme

Embrun

N/A

(1)

(1)

commentaires
  • Glorri
    Glorri | 29/04/2026 [13:37]

    Hier je l’ai contactée pour une prestation d’environ une heure vers 20h30. Elle m’a dit qu’elle avait déjà une réservation pour le match PSG–Bayern, donc j’ai aussi réservé via TC pour pouvoir la voir aujourd’hui, ce qui s’est fait. Ce qui m’a surpris, c’est qu’en sortant de son appartement, j’ai croisé un collègue — dinguerie.