SyrDan

Inscrit: 11/04/2026

43

L'homme

Paris

N/A

(1)

(2)

(2)

commentaires
  • La plus belle
    La plus belle | 12/04/2026 [07:38]

    Excellent moment passé en sa compagnie. Elle sait mettre en confiance dès les premières minutes, ce qui change tout. Attitude respectueuse et chaleureuse. Rien n’est laissé au hasard, tout est bien organisé. Je recommande vivement