Syefan

Inscrit: 08/05/2026

0

Femme

Paris

N/A

(1)

(2)

commentaires
  • FATIMA SODO
    FATIMA SODO | 10/05/2026 [11:07]

    Bonjour, jolie, Ce petit message pour te remercier pour ton accueil, ta gentillesse et l’attention que tu m’as portée lors de notre rencontre. J’ai passé un très bon moment avec toi, c’était divin. Je reviendrai te voir, c’est sûr. Prends bien soin de toi. Je t’embrasse très fort, ma belle. Gros bisous.