Sun87

Inscrit: 23/04/2022

0

L'homme

Saverne

N/A

(1)

(2)

commentaires
  • Lisse
    Lisse | 25/10/2025 [09:05]

    Franchement, rien à dire, elle fait le taf comme il faut. Je l'adore la prendre en levrette pour avoir cett e vue magnifique. Pas de stress, pas de chrono, elle prend son temps. Jolie, cool, ça passe crème. Je suis sorti bien, tranquille, et ça donne envie de revenir direct.