Stoyfik

Inscrit: 08/04/2017

33

L'homme

N/A

(3)

(2)

(3)

commentaires
  • Duolesbi69
    Duolesbi69 | 26/05/2026 [19:18]

    Géniales, très très bonne expérience, merci encore

  • VRAIPHOTO_Karol
    VRAIPHOTO_Karol | 27/04/2026 [21:32]

    Enfin des vraies photos ! Passé un super bon moment avec Karol, très belle, parle bien français, je n'ai rien à reprocher du tout.
    👌👍
    C'est un 10 sur 10 
    Obrigado 

  • Belle Monika
    Belle Monika | 24/05/2017 [01:01]

    Grâce à sa disponibilité j'ai passé le meilleur anniversaire de toute ma vie, gentillesse, respect, courtoisie... Wouhaw