Stephane_MOULON

Inscrit: 27/02/2025

42

L'homme

N/A

(4)

(3)

(4)

commentaires
  • Glorri
    Glorri | 23/01/2026 [18:33]

    Deuxième rencontre avec Glorri, et cette nouvelle expérience n’a fait que confirmer le sérieux et la qualité déjà ressentis lors du premier rendez-vous. Retrouver quelqu’un avec qui le feeling est passé rend l’échange encore plus naturel et détendu.
    La réservation effectuée à l’avance par RIB s’est, une fois encore, déroulée de manière simple, claire et sécurisée. Cela peut surprendre au départ, mais tout est transparent et inspire rapidement confiance, ce qui permet d’arriver au rendez-vous l’esprit serein.

    Sur place, Glorri sait immédiatement mettre à l’aise grâce à son attitude bienveillante, respectueuse et professionnelle. Elle est attentive, à l’écoute, et crée une ambiance chaleureuse sans jamais forcer les choses. Le moment partagé est fluide, humain et authentique, dans un cadre sain et sans mauvaise surprise.

    Elle respecte les envies et les limites avec beaucoup de tact, ce qui renforce encore le sentiment de confort et de confiance.

    Son annonce est parfaitement conforme à la réalité, un point important qui mérite d’être souligné. Cette seconde rencontre a été un très beau moment, agréable et sincère, qui donne naturellement envie de renouveler l’expérience.

    Cordialement,

    …… ❤️

  • Glorri
    Glorri | 19/12/2025 [01:07]

    Rencontre avec Glorri vendredi vers 22h. Belle caucasienne d’origine canadienne, professionnelle et respectueuse. Elle a su me mettre à l’aise et respecter mes envies.
    Pour une heure de prestation, les 15 minutes de route en valaient clairement la peine. Le paiement par RIB peut surprendre, mais tout s’est fait dans un climat de confiance et de sécurité.

    Son annonce est conforme à la réalité. Un très bon moment, simple et sans mauvaise surprise.

    Cordialement '''.......❤️

  • Oreapall
    Oreapall | 19/09/2025 [21:52]

    J’ai réservé 2h avec elle et je ne regrette pas. Elle est vraiment réelle, accueillante et met vite en confiance. Le rendez-vous s’est déroulé sans stress, avec beaucoup de complicité et de sensualité. On sent qu’elle prend son temps et qu’elle aime donner du plaisir. Une belle expérience que je recommande à ceux qui hésitent encore

  • Graciaaa_gfe
    Graciaaa_gfe | 16/06/2025 [23:02]

    Femme ravissante très simple j'ai vraiment eu du plaisir avec Graciaaa une jolie demoiselle qui respecte ces prestations à la lettre 
    Pas du tout compliqué elle a du caractère et du charme digne de ce nom 
    Rencontre sans prise de tête 
    Content de toi chérie