Je l'ai revue hier à Bourges
. Encore une fois tout a été parfait.Elle est très coquine. Malgré mon manque de forme elle a été patiente. j'adore la lécher et apparemment elle y prend du plaisir.🤪
J'attends impatiemment ton retour sur Bourges ♥️
Houlala ! 😍Alors la, je suis sans voix. Cette fille est incroyable. Très jolie photos 100 pour 100 réelles et fait ce qu'elle annonce.
Je suis déjà accro ! Merci beaucoup pour ce très bon moment.A très bientôt j'espère. Je guetterai ton retour 😘
Vue aujourd'hui à Bourges,tout a été parfait du début à la fin .Krissti est très mignonne douce et coquine à souhait.Et surtout 100 pour 100 réelle. C'est tellement rare sur ce site.Je l'adore déja.Kristti, je t'embrasse !Merci pour ce très bon moment avec toi .A bientot j'espère
Alors là, wouah !
Vue hier, quoi dire ? juste magnifique !
Désolé de ne pas avoir été à la hauteur, j'espère une prochaine fois.
Le chauve timide...
J'ai trop hâte que tu reviennes à Bourges pour te lécher !😋😘
Je l'ai revue hier à Bourges
. Encore une fois tout a été parfait.Elle est très coquine. Malgré mon manque de forme elle a été patiente. j'adore la lécher et apparemment elle y prend du plaisir.🤪
J'attends impatiemment ton retour sur Bourges ♥️
Houlala ! 😍Alors la, je suis sans voix. Cette fille est incroyable. Très jolie photos 100 pour 100 réelles et fait ce qu'elle annonce.
Je suis déjà accro ! Merci beaucoup pour ce très bon moment.A très bientôt j'espère. Je guetterai ton retour 😘
Cette fille est merveilleuse.
j'espère qu'elle reviendra sur Bourges bientôt.
Quel dommage qu'elle ne revienne plus sur Bourges.
J'ai trop hate de la revoir sur Bourges
Vue aujourd'hui à Bourges,tout a été parfait du début à la fin .Krissti est très mignonne douce et coquine à souhait.Et surtout 100 pour 100 réelle. C'est tellement rare sur ce site.Je l'adore déja.Kristti, je t'embrasse !Merci pour ce très bon moment avec toi .A bientot j'espère
Vue aujourd'hui.
Photos réelles.fille très mignonne et sexy
Parle très bien français
Je retournerai la voir
Bisous
Très belles nouvelles photos.Ca donne envie de te revoir.
Reviens-tu sur Bourges bientot?Gros bisous Steph.;)