SteeVve

Inscrit: 26/04/2026

29

L'homme

N/A

(1)

(1)

commentaires
  • Glorri
    Glorri | 26/04/2026 [04:14]

    J’avais pris une heure, mais honnêtement, j’aurais dû prévoir plus. Tout ce qui concerne l’organisation est parfaitement maîtrisé, avec un règlement et un système de recharge TC clairs et bien rodés. Quant à la prestation en elle-même, elle est très agréable, même au-delà de ce que j’espérais. Elle se laisse aller à des ondulations, avec des variations de rythme vraiment exceptionnelles. Je sais déjà que j’y retournerai, et je prendrai mes dispositions pour rester plus longtemps.