Sprisains

Inscrit: 05/01/2025

0

L'homme

Romans-sur-isère

N/A

(4)

(1)

(5)

commentaires
  • Inaya_FR
    Inaya_FR | 31/05/2026 [09:05]

    Superbe rencontre.
    Trés belle femme.
    La conversation est fluide. Elle ne vous presse pas.
    J'ai regretter de ne pas avoir pris plus long.
    Au plaisirs de te revoir sur valence, avec ou sans Coca.

  • Anna
    Anna | 26/04/2025 [22:29]

    Aprés avoir convenue d'un rendez vous la veille, plus aucune réponse une fois arriver à l'adresse indiquer à l'heure du rendez vous. J'ai attendu 20min dans le doute, puis je suis repartie.

  • Anna
    Anna | 28/03/2025 [09:17]

    Vue pour la 2éme fois il y a une semaine sur Valence. Toujours aussi agréable. Une valeur sûr.

  • Anna
    Anna | 11/02/2025 [12:15]

    Trés agréable moment en ta compagnie.
    N'hésitez pas je la conseille fortement. Identique au photos, trés douce, à l'écoute et s'adapte. Parfaite.