Sebastiene755

Inscrit: 02/07/2023

42

L'homme

Paris

N/A

(3)

commentaires
  • Gabbie_96
    Gabbie_96 | 03/07/2023 [15:41]

    Dans la vie il faut faire les bons choix. Et la pour moi c'était une soirée que je ne vais pas oublier. Cette femme est charmante un état d'esprit super positif. Intelligente douce rigolote et sexy .Mélangez tout ça avec une petite coupe de champagne et vous obtiendrez une bombe atomique.  ce sera un plaisir de renouveler l'expérience. 

  • Sarrah_x
    Sarrah_x | 02/07/2023 [22:55]

    Un grand merci à toi pour le réconfort que tu m'as apporté après un échec sentimental personnel. Vous pouvez y aller sans soucis, Elle est très avenante, et l'endroit est safe. Faites juste attention à elle, écoutez-la et respectez-la. C'est une personne bien qui met tout de suite à l'aise. Merci encore  et peut être à bientôt si j'en éprouve le besoin...

  • Alice_sxe
    Alice_sxe | 02/07/2023 [22:54]

    La GOAT des courtisanes. 
    Physique digne d'une déesse. 
    Gentille, douce, sympathique. 
    Discussions intéressantes. 
    Sexuellement exquise. 
    On voit qu'elle a envie de nous faire passer un bon moment. 
    Tout était parfait avec elle
    J'ai hâte de te revoir 😘