sebagou

Inscrit: 02/11/2020

0

L'homme

Champagne-sur-seine

N/A

(65)

(4)

(2)

commentaires
  • CAMILLE
    CAMILLE | 19/05/2026 [12:40]

    Rencontrer  en 2023 et rencontrer  2026, Camille  de changé pas  tous est  parfait  .
    Je recommande  Camille  à 100%.

  • Beatriz
    Beatriz | 10/05/2026 [16:18]

    Très  jolie  fille 
    Prestation  correcte 

  • Alexia
    Alexia | 18/04/2026 [06:27]

    Rencontrer  hier à Fontainebleau   que du bonheur  avec Alexia

  • Michelle
    Michelle | 10/03/2026 [10:55]


    Femme très sympathique, qui fait tout pour faire plaisir à son client. Tout ce qui est annoncé est respecté, et le sex est très bien. Social time est aussi plus qu'agréable; on peut bien discuter avec Michelle. A renouveler. Ton rdv de 16h
    Fille  spectaculaire 

    Sébastien 
     

  • Izabella
    Izabella | 27/02/2026 [10:17]

    Rencontrer  à Fontainebleau ,pas la fille des photos  prestation  correcte  mais  100+

  • Sophie
    Sophie | 27/01/2026 [21:23]

     La miss Sophie   je la connais depuis très longtemps. femme de douceur, celle qui touche droit au cœur. Son regard, son sourire, tout en elle respire la tendresse. Passer du temps à ses côtés, c’est suspendre le temps. Inoubliable.
    je la recomande a 100%.
    A bientot  ma cheri.
     

  • Lia Fellation profunnd
    Lia Fellation profunnd | 20/01/2026 [07:13]

    Toujours pas la fille des photos   prestation  pas terrible   , je déconseille,  hygiène  pas terrible. 

  • Sonya_Queen GFE
    Sonya_Queen GFE | 16/01/2026 [15:48]

    Rencontrer  aujourd'hui  à montargis 
    Prestation  plutôt  sympa, je recommande  à 100%.
    Escort  très gentille. 
    Dommage  j'ai pas eu le droit à mon massage. 

  • Alexia
    Alexia | 09/01/2026 [11:16]

    Alexis est une jeune femme  magnifique. 

    La prestation   c'est le top du top.
    Un  corps  magnifique . je  la recommande  à 100%.

    L'agriculteur 

  • CLARISSE SECRET
    CLARISSE SECRET | 21/12/2025 [08:11]

    Belle rencontre avec une charmante blonde, élégante et classe. Clarisse prend le temps, sans précipitation, avec beaucoup de naturel. Excellent moment d’échange et de complicité. Je la reverrai sans hésiter.