seb0809

Inscrit: 04/04/2014

44

L'homme

Bordeaux

N/A

(7)

(189)

(2)

commentaires
  • 2 filles
    2 filles | 31/05/2026 [12:54]

    C'est bien la fille des photos qui vous accueille. J'ai passé une heure avec deux magnifiques filles. C'était un super moment très agréable et j'espère qu'elles vont rester longtemps à Bordeaux pour les revoir.


     

  • kiki
    kiki | 19/02/2022 [16:35]

    Bonjour voudrais savoir quand vous serez de nouveau de retour sur bordeaux merci 
     

  • FONTAINE DERNIERES JOURs
    FONTAINE DERNIERES JOURs | 26/06/2019 [16:32]

    Bonjour j'espère que tu vas bientôt venir à Bordeaux et si oui quand bonne journée à toi merci 

  • Natacha actrice X
    Natacha actrice X | 04/08/2016 [18:28]

    Elle a fait 50km pour venir me voir et passer un moment avec elle comme dabitude. 
    Elle est gentille, adorable et super belle il me tarde de la revoir une prochaine fois bises 

  • Natacha actrice X
    Natacha actrice X | 16/04/2016 [12:04]

    Je suis retourné la voir hier soir et manger avec elle et encore passé un super bon moment et je suis resté toute la nuit .
    Cette nuit fut formidable avec cette magnifique fille toujours de bonne humeur et enthousiasme.
    Et quand elle revient sur bordeaux j'irais la voir et je vous la recommande à tous.
    Bonne retour chez toi et j'espère à bientôt bisous Sébastien

  • Natacha actrice X
    Natacha actrice X | 13/04/2016 [02:01]

    Je viens de passer un super bon moment avec iris. Une fille super gentil, très belle et qui ne regarde pas ça montre. Que je recommande avec plaisir .
    Il tard de la revoir et de passer plus de temps elle bises.
    Sébastien

  • Natacha actrice X
    Natacha actrice X | 21/02/2016 [10:56]

    Bonjour, Iris je croyais que vous deviez venir à Bordeaux le 24/02 alors quand venez vous merci