sawisev

Inscrit: 22/05/2026

28

L'homme

Paris

N/A

(3)

(3)

commentaires
  • Any
    Any | 18/06/2026 [18:05]

    Je confirme : elle assume, elle assure, et surtout elle est honnête. Tout est clair, direct et sans mauvaise surprise. Une belle rencontre que je recommande.  A très bientôt 

  • Monique
    Monique | 10/06/2026 [16:06]

    Vu une nouvelle fois, elle est toujours aussi magnifique et se donne également à fond, pour être honnête c'est la meilleure escorte que j'ai pu rencontrer! Très souriante, met à l'aise, elle a toutes les qualités possible, n'hésitez surtout pas à aller la voir, vous ne regretterez pas😘

  • Briana
    Briana | 22/05/2026 [12:28]

    Fille trés jolie trés en forme encore mieux que sur les photos , tout est respectée , par contre les tarifs sont vraiment pas dans la moyenne , mauvais rapport qualité/prix . 
    Mais super nana