Je sors à l'instant d'une rencontre de 3 heures : sublime !
Cette fille est non seulement belle, drôle mais aussi très câline ! Et coquine :-)
C'est simple, je n'avais qu'une envie : rester avec elle pour la vie !!!
Mais elle, elle ne veut pas ;-)
Ce sont les 500 euros les mieux dépensées !
Pour conclure, cette fille est GFE et pas du tout chrono !
Un amour.
Je sors à l'instant d'une rencontre de 3 heures : sublime !
Cette fille est non seulement belle, drôle mais aussi très câline ! Et coquine :-)
C'est simple, je n'avais qu'une envie : rester avec elle pour la vie !!!
Mais elle, elle ne veut pas ;-)
Ce sont les 500 euros les mieux dépensées !
Pour conclure, cette fille est GFE et pas du tout chrono !
Un amour.