Rsagittarius

Inscrit: 04/08/2012

38

L'homme

Paris

N/A

(1)

(1)

commentaires
  • yelena_yelena
    yelena_yelena | 28/06/2013 [14:19]

    Je sors à l'instant d'une rencontre de 3 heures : sublime !
    Cette fille est non seulement belle, drôle mais aussi très câline ! Et coquine :-)
    C'est simple, je n'avais qu'une envie : rester avec elle pour la vie !!!
    Mais elle, elle ne veut pas ;-)
    Ce sont les 500 euros les mieux dépensées !

    Pour conclure, cette fille est GFE et pas du tout chrono !
    Un amour.